Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 ANTILLES
8 décembre 2013

Info du dimanche 8 décembre

SMS 11h : Après une pluie diluvienne hier en soirée ,la nuit fut bonne au portant  et rapide .

Plus que 950 milles à couvrir ..

Une petite idée : arrivée nuit du 17 au 18 ....

 

 

J'en vois déja qui coupe le citron vert ....et d'autre qui ouvre le Pastis .... Mais non rien n'est joué ...Une pétole d'un côté ou un bon coup des Alizées ..ça peu changer ,rien n'est sur en mer ,et comme dit Jean-Yves un voilier c'est pas la sncf ...

Mais nous les Marines ,on a hâte de les voir arriver ...

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou les marins, <br /> <br /> Moi j'ai du mal à calculer l'arrivée d'Horniguero, une chose est certaine dès que je les sais sur la terre ferme, je prends un petit punch pour trinquer avec eux....et avec mon chéri à côté de moi... <br /> <br /> Bisous à tous et bon vent. Nicole et Didier
G
Je souffle , souffle fort fort , pour qu'ils arrivent mardi 17 de très bonne heure ;-) car moi , j'ai bien l'intention de ma procurer des Maracujas !!! et les utiliser avec un bon rhum ;-)
T
Bonjour Martine,<br /> <br /> A tout hasard, tu n'as pas fait un tableau des pronostiques (et des pronostiqueurs)?<br /> <br /> Ca mettrait du sel (de mer) dans le suivi de l'évolution de nos navigateurs.<br /> <br /> A+ Didier<br /> <br /> Ty Nyu
C
Envoyé pour la mise en appétit des navigateurs, ils devraient y trouver une douzaine de sujets de leur exercice préféré :<br /> <br /> <br /> <br /> Il appert haut que je n'ai pas dit: le vice qui glace et les sots s'y sont pelés-coupés, ils rient car Martine y goûte. La Muse bouche les sens de Marc, qui au lit veut des réductions car il se lève, le gars, tôt. Bon appétit.
2013 ANTILLES
  • Traversée de l'atlantique à la voile de La Trinité à Sainte Lucie, via les Canaries. Départ début novembre 2013 pour atteindre Rodney Bay avant Noël et ensuite caboter en janvier 2014 sur les Iles Grenadines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité