Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 ANTILLES
23 novembre 2013

Concours de Pronostiques....

Je vous propose un petit jeu ...

A vous de me donner le jour et l'horaire d'arrivée d'Hormiguero au ponton dans le port de Castries.

Il sera possible de jouer jusqu'au 6 décembre  minuit .

Et pour le gagnant ou la gagnante qui sera le plus proche de la réalité ,vous aurez droit à l'estime du skipper !!!! Mais surtout à une bouteille de rhum rapportée spécialement de là bas, pour vous ..

Donnez votre réponse dans la "case" des commentaires, avec votre nom.

L'équipage d'Hormiguero découvrira à son arrivée vos commentaires ....

Merci ,pour votre participation à animer ce blog .

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi, l'arrivée est pour le 16 de ce mois mais j'hésite pour l'heure (avant la nuit ou avant l'apéro), bon je me lance, et hop 17h30 (j'espère qu'il y a encore des Kaouettes et du saucisson). Merci les gars pour vos infos. A bientôt
C
OUPS L'HEURE EXACTE c'est 14H55 j'ai vérifié à l'instant. Donc essayez d'arriver à cette heure là si c'est le 20....... Comme ça serait génial. ....BIZZZZZZ<br /> <br /> CHOUCHOU
C
Moi je parierais pour le 20 décembre à 15H .Ainsi vous aurez largement le temps de profiter, de vous faire beaux, de rigoler"CA Y EST ON Y EST"Et tout ça bien avant le sacro-saint APERO. Pourquoi le 20 décembre? Et bien c'est une date qui me plait car Lucile, la 2eme fille de Gwen aura 8 ans ce jour là. Ça serait trop cool de gagner le rhum . Et alors PROMIS JURÉ je le bois aves vous 3. Bisous CHOUCHOU
T
Je vais jouer avec la hasard !! Vendredi 20 Décembre à 18h47!<br /> <br /> Je peux constater que l'apéro est souvent revenu dans les pronos !!! ;-)<br /> <br /> Thibault
O
pour une livraison de rhum !!!!!!!je dirai 21 décembre 19h07!!!!et pourquoi pas!!!!!!bravo pour votre courage!!!!!je pense bien à vous::::::j'ai des nouvelles tous les jours;vous avez des super femmes!!!!!!!!bises
2013 ANTILLES
  • Traversée de l'atlantique à la voile de La Trinité à Sainte Lucie, via les Canaries. Départ début novembre 2013 pour atteindre Rodney Bay avant Noël et ensuite caboter en janvier 2014 sur les Iles Grenadines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité