Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 ANTILLES
27 octobre 2013

Leçon N°19 Vie à bord

Confirmation de la date de départ : MARDI 29 OCTOBRE à 12h00

Il n'y aura pas de délai supplémentaire, je ne peux que conseiller à ceux qui souhaitent venir nous faire un petit "coucou" d'arriver vers 11h00.

A vous tous, amis terriens, voilà une idée de ce que va être notre vie pendant les 6 semaines à venir

P1020734
2013 (5) Mai 27-31 La croisière s'amuse
P1000706

En tout cas, nous penserons fort à vous et vous aurez la possibilité de suivre notre route en ouvrant l'application SPOT.

Les explications vont suivre par messagerie. Bon maintenant, je vais préparer mon paquetage...tenue mer, cagoule et gants mais aussi maillot de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis vraiment déçue de ne pas être au départ de cette grande aventure !!! Mais c'est ainsi ;-(<br /> <br /> Cà y est , ton rêve se réalise ;-)<br /> <br /> Alors profites en bien, et rapporte nous pleins de belles photos et vidéos ....et je doutes pas que tu auras des souvenirs plein la tête....<br /> <br /> Donc dès demain 12h, mon lien SPOT sera activé pour vous suivre....<br /> <br /> Grosses bises de ta grande fille ;-)
C
Ravie de pouvoir suivre virtuellement l'aventure... <br /> <br /> Un peu loin pour assister au départ mais j'applaudirai à l'heure dite!<br /> <br /> Excellente croisière à l'équipage.
C
Ravie de pouvoir suivre virtuellement l'aventure... <br /> <br /> Un peu loin pour assister au départ mais j'applaudirai à l'heure dite!<br /> <br /> Excellente croisière à l'équipage.
P
Nous allons suivre avec passion et vous soutenir durant votre périple atlantique!! A vous de nous faire vibrer comme vos grands frères de la Jacques Vabre ;-) !!
D
Bonnes préparations. Le D day approche. Ce sera un plaisir de voir le départ avec Lisa et Hugo.
2013 ANTILLES
  • Traversée de l'atlantique à la voile de La Trinité à Sainte Lucie, via les Canaries. Départ début novembre 2013 pour atteindre Rodney Bay avant Noël et ensuite caboter en janvier 2014 sur les Iles Grenadines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité