Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 ANTILLES
18 décembre 2013

Leçon N°31 Savoir dire merci

Nous venons tous les trois de prendre connaissance de la vie du blog pendant ces 23 jours et très honnètement nous avons rit mais parfois l'émotion était aussi très forte.

Alors  un grand MERCI à vous tous pour l'animation et les commentaires; nous ne pouvons pas mettre en avant un message ou un point de vue sans prendre le risque d'oublier que dans certains messages courts il y avait autant d'intensité !

Simplement qu'il le sache le "blogueur masqué" a été découvert et les signatures du type "Chanel N°5, Classé X ou Abbé RVRAC...."  ne nous ont pas surprises.

Je suis désolé mais Internet à des limites et je suis dans l'incapacité de joindre des photos ou des vidéos, mais ne soyez pas impatient je ferais le nécessaire dès la semaine prochaine...

La voilà, donc, la grande nouvelle : le blog va continuer de vivre pour vous permettre de rêver et de vous exprimer !

Le deuxième chapitre vous montrera notre périple de Janvier prochain aux Grenadines et j'ai cru comprendre aujourd'hui que Ganou pourrait en être l'animatrice...!

....Et pourquoi pas un troisième chapitre avec le convoyage retour, si Jean Baptiste, André, Gwen ou Orlane avaient cet envie de nous transmettre leur vécu par des SMS. Un merci tout particulier à Jean Baptiste pour la qualité de ces informations "météo" en espérant que je serais à hauteur pour le routage sur la route retour.

MERCI, MERCI, MERCI ! Nous avons vécu une grande aventure et par votre participation vous nous avez permis d'aborder les moments difficiles avec plus de force.

Amicalement, Jean Yves, Marc et Jean Yves  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je me prepare psychologiquement , à reprendre le suivi de ce Blog en Janvier, (lorsque la connexion Wifi ne sera pas possible pour l'equipage) et pour le plus grand plaisir de vous tous, je crois ;-)<br /> <br /> Effectivement, je vous servirais de secrétaire pour vous relater les nouvelles aventures d'Hormiguero : "les vacances au Soleil" . <br /> <br /> A très Bientôt<br /> <br /> Signé : la fille du capitaine
K
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, on était pas loin pour les pronos: à 24H près!! <br /> <br /> Mais c'est pas grave: on aura peut-être droit à un verre de Ti Punch juste histoire de "trinquer" à cette belle Aventure et pour la nouvelle Année 2014!!<br /> <br /> Alors: Joyeux Noël à Tous et Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> KARINETTE & les MORINIERE
M
Ils vont nous faire chialer avec ces gentils messages ;-))!<br /> <br /> Moi je sais où ils sont : à la rhumerie pour remplir leur(s) valise(s) !!!!.... <br /> <br /> Bisous et à très vite. <br /> <br /> Mathias & Co
J
Félicitations aux trois marins qui ont bien mérite un peu de repos ,mais comme demande Nicole ou êtes vous ? Toujours au Marin ou ailleur ? <br /> <br /> Bon Noël à tous et encore merci pour cette belle Aventure
C
L'aventure va continuer. Bonne nouvelle que le blog ne ferme pas.<br /> <br /> On va pouvoir suivre vos tribulations et lire encore des commentaires hilarants!<br /> <br /> Non, je ne vous adresse pas des BISONS comme certains, mais des bisous amicaux!
2013 ANTILLES
  • Traversée de l'atlantique à la voile de La Trinité à Sainte Lucie, via les Canaries. Départ début novembre 2013 pour atteindre Rodney Bay avant Noël et ensuite caboter en janvier 2014 sur les Iles Grenadines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité