Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2013 ANTILLES
20 novembre 2013

Réparation d'un oubli

J'ai complétement oublié de vous dire :

Départ programmé le JEUDI 21 NOVEMBRE vers 10 h 30 / 11 h locales, et donc MIDI pour vous

Merci à tous ceux qui font des commentaires, mais aussi à tous ceux qui communiquent avec nous par SMS sur l'Iridium. Même si nous ne répondons pas à tous : CONTINUEZ, nous lisons tout avec grand plaisir et c'est le seul lien qui nous relie à vous !

Et vous avez SPOT, en plus, pour suivre notre périple

Allez à bientôt

L'équipage qui commence à bronzer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi Marc, on espère que ta côte ne t'embête pas trop. Pascal propose un traitement au pur malt...mais je ne suis pas certaine que ce soit un vrai avis médical (on demandera à Thomas). Bonne route au soleil...on vous suit. Bise <br /> <br /> Agnès et Pascal.
T
Merci pour cette part de rêve partagé grâce à internet et spot. J'ai décroché pendant 3 jour pour cause de congrès des maires et ça m'a manqué tout comme j'ai manqué le départ. Je leur aurait souhaité bon vent et surtout, même si la découpe du jambon est spectaculaire, il faut mieux faire les tranches plus fines pour 2 raisons: il n'y en aura pas pour toute la traversée, ce qui serait dommage, la seconde c'est qu'avec de telles tranches, il faut beaucoup d'apéro et ce n'est pas très raisonnable... encore que...<br /> <br /> Ty Nyu
M
En effet, je leur ai envoyé un message hier midi concernant la balise.<br /> <br /> On les voit sur Findmespot mais pas sur MarineTraffic
C
Allez les gars! La traversée sera belle!<br /> <br /> Les matelots naviguent sur les flots...
J
la balise fonctionne ils viennent juste de partir
2013 ANTILLES
  • Traversée de l'atlantique à la voile de La Trinité à Sainte Lucie, via les Canaries. Départ début novembre 2013 pour atteindre Rodney Bay avant Noël et ensuite caboter en janvier 2014 sur les Iles Grenadines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité